Intelligentsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pandorã - Paladin Heal / DPS

Aller en bas

Pandorã - Paladin Heal / DPS Empty Pandorã - Paladin Heal / DPS

Message  Pandorã Dim 29 Mai - 14:34

Bien le bonjour à tous,

IRL : Je m'appelle Johana, j'ai presque 18 ans. Actuellement je suis en bac scientifique et comme je le passe bientôt je ne serai pas disponible pour raid avant le 22 juin (soir). Pour de plus amples informations je pense que si ma candidature vous intéresse nous nous parlerons in game. Smile

IG : J'ai commencé wow il y a quasiment un an. Mon main à cette époque était ma dk mais à la base mon premier personnage était ma pal. Que j'ai monté 80 quelques temps après. Et enfin j'ai up 85 ma chaman il n'y a pas si longtemps que ça. À la base, je suis alli. Je ne connais donc rien des villes ou des joueurs de la horde! A l'ancienne extension j'ai tombé quelques boss en HM dans ICC. Passons aux descriptions des personnages :

Paladin Heal/DPS (Sachant que ma double spé ne sert à rien même si c'est très mal Embarassed )
Métiers : Forge / Minage (Pas encore HL)
Expérience : WOLTH : Régicide / Cata : BWD 2/6 ; BDC 2/4 [en Heal]

Chaman Elem/Heal
Métiers : Calligraphie 525 / Herboristerie 525
Expérience : Idem

Chevalier de la mort Givre/Impie
Métiers : Joaillerie 515 / Enchantement 460
Expérience : WOLTH : Régicide (Je ne joue plus avec depuis Cata)

Mes disponibilités une fois le bac passé seront quasiment tous les jours (à moins que je sorte IRL). De toute façon je préviendrai sans problèmes dès que je ne serais pas disponible pour les raid.
Pour d'éventuelles questions je reste à votre disposition même si je ne garantie pas une réponse rapide!

À bientôt (In game ? Smile)

Pandorã

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum